Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
6 février 2013

Quelques minutes volées d' ici de là ...

 

et voilà quelques petites croix pour de futures créations !

( broderie sur toile de lin, gris trés foncé et gris foncé )

P1300775

P1300776P1300777

* pour agrémenter des pochons destinés au tri sélectif.

P1300778

Celles-ci viendront agrémenter un sac à pain pour le pain maison

et l'autre pour les baguettes du boulanger à SUIVRE...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui!!!! de petits pas pour un joli résultat final!! C'est encore tout joli et j'ai hâte de voir...le reste!! Bisous et belle journée à toi! Valérie
D
Ces étiquettes agrémenteront joliment tes futures créations...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Françoise
V
j'adore! manque les médicaments , et les cartouches d'encre! bon WE
N
super jolies tes petites broderies...j'aime!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
H
géniales ces créations ! je suis fan ! :-)
Publicité