Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
19 mai 2013

ENFIN !

 

Jolie surprise au petit matin !

 

Il est là, un peu timide... On croise les doigts .

 

P1320457

P1320453 P1320454

 

photos prises de la fenêtre du petit salon.

Ambiance style Anglais pour un coté masculin car iln'y a pas que des filles dans cette maison ^^ !

Et pour celles qui m'ont demandées des nouvelles de César le voici :

 

P1320572 P1320566

C'est un coquin, il n'aime pas l'ordre !

Pris en flagrant délis de bêtises :

 

P1320567

 

Je vous souhaite une belle  journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc !!! L'a bien grandi petit César !!! Et cette "tête à bétises", je la connais parfaitement !!! Chez moi, elles ont cessé à l'âge de ... allez, surprise, je ne le dirai pas !!!!
M
Je découvre ton joli blog, et je m'inscris tout d suite, <br /> <br /> A bientôt, Clara
S
Profites en bien pour nous qui sommes sous la pluie.<br /> <br /> Merci pour les photos de César, il a une bonne tête d'innoncent ;-)<br /> <br /> Bises.
M
Très jolies tes photos! César fait déjà un bon modèle, il ne colle pas sa grosse truffe sur l'appareil dès que tu le sors de son étui, tu as de la chance. <br /> <br /> Belle journée...
Publicité