Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
10 juillet 2013

hoooooo .....

 

 

Que les jours passent vite...

Profiter de cette grosse chaleur enfin présente pour faire un petit tour par ici.

Je ne vous oublie pas mais la vie est tellement différente dans cette nouvelle maison !

Les adresses à changer, les différentes fêtes de fin d'année,

les Anniversaires le bac français pour la Demoiselle,

les travaux qui continuent, l'installation de la piscine pour l'instant auto-portée et le plus important :

 reprendre contact avec famille et les amis tellement négligés depuis le début

de notre aventure.

 

Pour aujourd'hui je partage avec vous ces quelques clichés de ma cuisine

dont la déco s'installe tout doucement :

 

Dans la pénombre des volets clos :

P1330286

 

Puis entrouvrir  pour vous faire découvrir un peu mieux mes dernières bidouilles !

 

P1330277 P1330279

P1330278 P1330283

P1330281

 

Je referme les volets, il fait si chaud !

et puis c'est l'heure de la sieste :

 

P1330285

****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mimi tout ça. Prends le temps de vivre aussi Bises Annie (blog lavande et mistral)
N
il est doux ton univers et tendre à souhait comme césar...<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Bon courage pour tout, le tourbillon finit toujours par faire une pause...comme César.<br /> <br /> Bises.
Publicité