Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
13 août 2013

La maison s'habille !

 

  

 

Quelques semaines pour s'imprégner des lieux

et tout doucement la décoration de la maison s'impose :

 

P1330630

P1330634 P1330635

P1330637 P1330638

 

Un petit coin de couloir.

Cadres chinés dans mon village (encadrement repeint en noir mat ), rideau fait maison avec un morceau de dentelle chinée.

mon deuxième chapeau !

Comme quoi  : une nouvelle maison vous change complètement ...

 

BONNE  JOURNEE !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli chapeaux et les portraits sont mignons !<br /> <br /> que la peinture du couloir est bien faite aussi ^^ ;-)
L
Ta maison est joliment habillée, c'est sobre et chic ! Bravo !<br /> <br /> Bises.
A
Quelle joie de créer son p'tit nid au fur et à mesure... Bravo, le résultat est top ! C'est très lumineux... Bises et à bientôt !
A
Joli petit coin, on se sent bien chez toi. J'adore le petit rideau Biz Annie (blog lavande et mistral)
L
Très jolie cette décoration noire et blanche.... et merci pour toutes ces petites recettes... je vais essayer la confiture de courgettes.... elle a l'air d'être très bonne!!!<br /> <br /> Bon week-end du 15Août!!!<br /> <br /> Laure
Publicité