Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
14 octobre 2013

Tombé dans l'oubli.

 

 

Il ne convenait pas du tout à la déco de l'ancienne maison.

Il a été offert à mon mari par sa grand mère pour ses 3o ans,

inutile de vous dire qu'il était un peu comme un extra terrestre  dans notre maison...

Conservé soigneusement pendant 20 ans il sort de sa cachette pour prendre place dans un recoin de la maison :

 

P1330783

P1330781 P1330782

napperon et bocal chiné, lampe plante et bougies ikéa.

 

P1330785 P1330786

mémé a 102 ans maintenant...

 

Bon début de semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et maintenant, il trône !!!
P
Ce tableau a su patienter pour trouver enfin sa place!! Tu as su le mettre en valeur!
L
Mais c'est que mémé a bon gôut ! tu as raison de le mettre en valeur dans ta jolie déco intérieure ! <br /> <br /> Bises et belle semaine.
M
bel hommage à mémé et joliment mis en valeur par ta déco .<br /> <br /> douce journée
C
Comme quoi il ne faut rien jeter !!! Une manière de se souvenir de nos anciens. Je viens avec plaisir de faire un tour chez toi, et j'ai bien aimé...et tes recettes aussi ! Je viens de m'abonner, à très vite alors. Bises
Publicité