Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
17 octobre 2013

Avec trois fois rien.

 

En période de non consommation les idées fusent...

Opération étiquettes :

Trés utiles pour un petit présent de dernière minute ou  pour parfaire une petite déco,

je suis toujours en manque d'étiquettes faites maison.

 

P1340062

P1340065 P1340064

P1340063

 

Investisssement zéro :

Une perforatrice toute mignonne que les enfants utilisaient lorsqu'ils etaient plus jeunes,

une des imnombrables feuilles "Ca...son" demandées par les profs et jamais utilisées....

  un nuancier de peinture récup !

C'est tout !

P1340061

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une de ces petites perforatrices

pourquoi ne pas faire simplement des petits ronds avec une perforatrice basique ?

Ou tout simplement faire des petits carrés ou triangles et les aligner de la même façon dans un dégradé de couleur ?

A vous de jouer .... et pensez à me montrer vos oeuvres.

***

J'offre gracieusement quelques escargots aux deux premières personnes qui en ont envie !

n'hésitez pas ! 

P1340066

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j 'aime ta créativité , bravo!
G
Voilà, comment avec peu de choses, on arrive à faire de jolies petites étiquettes! Bonne idée de récup, c'est toujours bon à prendre. Merci!
P
Je crois qu'on a les mêmes envies, en ce moment!! Pour ma part, c'est avec des sacs kraft de certains magasins que je réalise mes étiquettes!! <br /> <br /> J'aime ton esprit récup, cela me parle!<br /> <br /> Doux mercredi
N
What a good idea !
K
Ils sont très mimi ces petits escargots! Tu as raison avec un peu d'imagination et de la récup., on peut faire de jolies choses. Bonne soirée.
Publicité