Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
26 novembre 2013

Le tout premier :

 

Cadeau !

Pour ce Noël est terminé .

 Je peux vous le présenter car la personne concernée ne vient dans mon jardin secret.

IMG_0315

Echarpe, bonnet, mitaines pour une grande frileuse !

IMG_0313

IMG_0312

Modèle inspiré par la droguerie mais " traficoté " par mes soins !

laine Bergère de france aiguilles n° 5

mitaine inventées defaites 3 fois....

IMG_0314

 

 

                            Un gros plan pour les details .

          

          C'est dommage : on ne se rend pas bien compte de la vrai couleur !

                               Bleu ou vert "canard" .

 

 

Je retourne à mes ouvrages  :

encore deux ensembles dans le même esprit et deux cadeaux de naissance à faire dans les plus bref délai !

Merci de vos gentils mots c'est trés motivant !

Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel talent, cet ensemble est superbe!!!!<br /> <br /> véro
N
WaouhhhhHH,!! Si tu ne peux quitter tes aiguilles des doigts ... continue !!! J'adôôre ce que tu fais !
N
Superbe, aller je te laisse continuer c'est si bôoo!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
De bien belles idées de cadeaux pour les fêtes!<br /> <br /> C'est beau!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
Trop jolie tes belles créations ! j'adore !!!<br /> <br /> Bises.
Publicité