Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
26 janvier 2014

Préservons notre planète !

 

En faisant de jolies créations.

Il y a une chose qui me sort par les yeux : le gaspillage !

Tour les jours aprés avoir enmené ma fille prendre le bus je prend mon pain ( deux baguettes ) chez le boulanger de mon village.

Tous les jours une feuille de papier et un morceau de scotch les entourrent... Grrrr  !

et tous les jours cette petite feuille file aux ordures .

C 'est FINI !

 

P1340762

Un sac en toile ancienne épaisse m'accompagne désormais chaque matin.

la toile ancienne permet de mieux conserver mes petites baguettes, et récup !

Une  broderie toute simple pour donner du charme à l'ensemble.

P1340763P1340764P1340765

Un soufflet avec un lien récup aussi pour éviter de les perdre.

Trop CONTENTE !

365 feuilles et morceaux de scotch qui n'iront plus encombrer les déchéteries.

Si un qurt de la population faisait comme ça.... imaginez le volume économisé sur 10 ans ?

Bon Dimanche .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli sac, bien plus sympa qu'un morceau de papier et de scotch...joindre l utile a l agréable c'est parfait!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
U
Il est superbe ton sac [...] douce après-midi à toi !
M
Très chouette idée, et il est beau en plus<br /> <br /> Bisou, Clara
L
Non seulement écologique mais il est superbe en plus ! et tu me donnes une idée .... je vais en faire autant.<br /> <br /> Bises
C
Bien vu pour la récup'...surtout lorsque c'est hyper joli ! Bises
Publicité