Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
5 mai 2014

Revenir à mes premiers amours

 

Il y a quelques années je faisais beaucoup de vêtements .

Puis les enfants grandissent, ont d'autres envies, les tissus sont aussi plus difficiles à trouver.

Et puis un jour ... une envie soudaine de faire des petites choses utiles.

J'ai découvert les magasines de couture japonaise si simple et tellement bien expliqués, je me suis lancée.

Des petites fleurettes, un biais étoilé et voilà une petite tunique pour les journées chaudes de l'été.

 

P1350269

Une forme trapèze pour plus d'aissance, il peut faire chaud pas de soucis !

Très facile  à faire et  j'en suis certaine très agréable à porter.

 

P1350265P1350268

Ps : une tenue pour rester à la maison ou au jardin.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ta jolie blouse et tu me donnes envie de me lancer moi qui n'est jamais essayée...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Elle est très jolie cette blouse, je la sens très légère pour les grosses chaleurs!
L
Comme toi j'aime bien les livres de couture japonaise, on y trouve de beaux modèle...ta tunique est très réussie et bien jolie ! vivement l'été !<br /> <br /> Bisous.
B
tres frais,une jolie coupe;c'est vrai d'autant plus que je l'ai vu en vrai.je trouve dommage de le garder pour la maison ou le jardin..avec un pantacourt en jean et des sandales cela fait une tenue pour la ville (et soyons folle;;;;avec le petit chapeau)bisesbea.
A
une belle tenue fraîche légère!!!très réussie!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Publicité