Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
4 octobre 2014

L'automne est là :

 

P1360201      Avec sa belle luminosité , ses journées ensoleillées, ses matinées

      et ses soirées fraiches.

      Cet automne est un peu particulier pour nous :

       on se retrouve à deux  , il faut adopter un nouveau

       rythme de vie.... cuisiner autrement....

 

 

Alors je trie , je range , la maison se vide ...

Tout doucement la déco d'automne prend place , légére , discrète avec quelques cadeaux de dame Nature .

P1360194

C'est aussi se faire plaisir : 

 avec une petite pause gourmande : recette ici

P1360197

 Puis gratouiller le le jardin et

récolter  ces jolies baies rouges, leur trouver un contenant de choix...

 

P1360195         P1360196        P1360200

Mais aussi 

déplacer les meubles, enlever une rallonge pour que la table paraisse moins vide , 

Se faire plaisir avec un petit coin pour ecrire.

 

 P1360203 P1360208 P1360202

 

Profitez bien du soleil et bon week-end !

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grâce au blog de mon amie Clou la souris, je découvre ton ambiance, tes choix de vie, je viens de débarquer chez toi... C'est doux , apaisant. Nous aussi, nous sommes dans la phase "sans enfant à la maison" :).
N
Très jolie chouette ... voui j'ai AUSSI un gros faible pour les chouettes !!!
N
L’avantage de la maison qui se vide recréer une vie à deux que j'apprécie aussi depuis plusieurs mois maintenant penser un peu plus à soi pour faire ce que l'on aime et retrouver dès que l'on la famille avec bonheur..ravissant ton petit intérieur!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
Un joli intérieur au couleur d'automne avec un soupçon de nostalgie !!<br /> <br /> Des bises.
D
Au moins tu ne te laisses pas aller, tu réagis avec juste un brin de nostalgie...c'est si bon de recréer son petit chez toi au fil des saisons...mais je te comprends, mon ainée vient de partir et même si il en reste 2, un petit vide s'est crée ...<br /> <br /> bon dim<br /> <br /> françoise
Publicité