Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
14 janvier 2015

Avec du papier

 

Petites cartes.

P1360509

Parmi mes résolutions 2015  anticiper , ne rien acheter et vider mon stock donc :

J'ai voulu faire une dizaine de carte qui partiront vers d 'autres foyers tout au long de cette année .

Après un tri dans les petits papiers j'ai trouvé 2 pochettes de papier millimétré non utilisé par les enfants durant leur scolarité

J'ai fait un assemblage des couleurs et  embellissements compatibles afin de fabriquer les petits papiers de cette année .

Des cartes pour diverses occasions, des étiquettes cadeaux, les cartes de fin d'année, les étiquettes pour Noël...

oui vous avez bien lus !

Il faudra aussi des étiquettes des cadeaux gourmands que je pense offrir, des étiquettes pour les pots de confitures et....

Tout sera ainsi assorti tout au long de l'année ,

j 'aurai toujours quelque chose de disponible sans rien à acheter !

Cela m ' évitera également le stress de l'avant Noël !

J'aimerai faire tout cela durant les 3 premiers mois de l'année

afin de profiter ensuite des beaux jours pour promener ou m ' occuper de mon jardin .

 

Voici donc les premières cartes !

 

P1360510 P1360511

 

P1360512 P1360513

P1360514

 

Trop contente !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une dose de récup, et beaucoup d'imagination pour de jolies cartes ! je croise les doigts pour en recevoir une que je pourrai accrocher au mur !! les oculeurs et les assemblages sont vraiment tres jolis !
S
Je vois que tu continues sur ta lancée, c'est très bien.
L
Superbe résolution !!! tes créas sont tip top !!!<br /> <br /> Bisous.
C
Comme quoi la récup' a du bon, très chouettes ces cartes. Bises
P
très jolies j'adore <br /> <br /> ;-))
Publicité