Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
24 janvier 2015

L'hiver est là !

 

 

C' est l'occasion de terminer cette écharpe toute douce .

Se faire plaisir avec une petite mise en scène .

 

P1360534

P1360530 P1360532

laine Phildar de ma réserve

( je tiens toujours mes résolutions !! )

P1360533

voici le diagramme si le coeur vous en dit :

Il faut un nombre de mailles multiples de 6 + 4 pour le début et la fin du rang :

 rang 1 : 2 m end ,*  3 m end , 1 jeté 3 ens , 3 end *     répéter  de * à * puis terminer par 2 end

 2 , 4 . 6 8 ......ème rang : rgs envers tous à l'envers

le rang 3 :  commencer par 2 end , 1 jeté 3 ens 1 jeté , puis 3 end

Alterner les rangs 1 et 3

P1360535

Bon tricot !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C est le moment d en profiter le froid nous gagne, merci pour ton tuto!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
toute douce pour l'hiver,une couleur que j'affectionne beaucoup en cette saison!!!<br /> <br /> très belle mise en scène!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
H
très belle écharpe et merci pour le tuto ! c'est quoi le nom de la laine ? jolie la plante derriere ! bise
C
Jolie mise en scène hivernale ! Bisous
L
très belle ton écharpe <br /> <br /> douce soirée
Publicité