Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
21 mars 2015

Comme une ADO !

 

Et encore ...

Ado je n'ai jamais mis de poster sur les murs de ma chambre !

Je me suis surprise moi même ...

P1360669

Il devenait indispensable de ranger mon atelier , comme il ne fait pas beau depuis plusieurs jours,

Je m' y suis mise ...

Et je me suis lâchée ! 

 J 'ai mis en avant les quelques pages " poster" trouvées  dans un nouveau magasine .

 

P1360670 P1360671

Des couleurs un peu fanées qui vont très bien avec mes murs défraîchis !

Je commence aussi à rassembler mes petits trésors ' fluo ' à utiliser rapidement dans mes petites bidouillages d'été .

 

P1360672

Je vous conseille ce nouveau magasine qui change :

C'est une invitation aux plaisirs simples , des découvertes , de  nouvelles créatrices

des jolies matiéres , des petits cadeaux , une invitation à la créations  .

Bonne lecture !

P1360673

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut que je le trouve ce magasine il a l'air très pétillant !<br /> <br /> ton atelier est parfait décorée ainsi au grès de tes envies et j'adore !!!<br /> <br /> des bises.
N
C'est vrai qu'il est chouette ce magazine !!!
A
Un vrai atelier de fiiiille ! C'est joli comme tout ! Mêmes affiches ici mais seule celle "follow your dreams" et ses couleurs douces, a retenu mon attention ! ;-) bises
Z
et dire qu on avait l interdiction d accrocher des trucs aux murs quand on etait a la maison !!! ahah c est la revolution ! c est tres joli :)
L
superbe ton atelier comme ça ...<br /> <br /> douce soirée
Publicité