Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
20 mai 2015

En avance ...

 

Ou en retard !

Mais surtout afin d' utiliser les dernier " grains " de lavande ,

je me suis amusée à faire quelques petits sachets de senteur .

 

P1360900 P1360901

Petite bête , ou rose ...

 

P1360902                  P1360904

 

mais aussi en forme de minis coussins  pour changer un peu :

 

P1360890 P1360886

Voilà la réserve est terminée !

 Maintenant il faut attendre la production 2015 .

Bonne soirée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
jolis et très efficaces je confirme ! j'aime bcp celui avec le scarabé (c'est un scarabé ?!)
N
Joliment emprisonnés tes petits grains, j aime les petits ronds!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
adorable tes coussinets de lavande <br /> <br /> bisous
S
J'ai un coup de cœur pour tes petits sachets ronds, très mignons!
L
La ptite bête est sympa mais une préférence sur les mini coussins,<br /> <br /> c'est zolis !!<br /> <br /> des bises.
Publicité