Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
28 juillet 2015

fini le FARNIENTE !

 

Il est temps de reprendre les bonnes habitudes !

Mon petit coin bureau est rangé , épuré et bien plus fonctionnel :

P1370387

 

Mes petits cahiers sont sortis , y a plus qu' à !

 

P1370388

 

J'ai trés peu bricolé durant  cette absence , la chaleur a eu raison de moi ...

Mais le plus imprtant j'ai profité de mes trois enfants en même temps !

 ce qui devient de plus en plus difficile à faire...

J'ai  tout de même fait un peu de crochet :

Profité des soldes chez Bergère de France pour faire le plein de  fils en coton

Une commande 100 °/. Française !

P1360936

Modèle inspiré par le blog de Coco Rose Diaries

P1360937

J'espère que vus passez un bel été ?

A Bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est bien organisé par chez toi !! un joli stock coloré pour une petite plaid ?<br /> <br /> tu as bien avancé bravo !<br /> <br /> Bel été et des bises.
C
Comme c'est beau toutes ces couleurs: j'aime! Le crochet n'est pas mon ami, hélas...<br /> <br /> Et chapeau pour le bureau :-)
L
trop joli tes cahiers <br /> <br /> de très belles couleurs de crochet ...<br /> <br /> demain ,départ pour une bonne semaine ds l' Aveyron<br /> <br /> bisous
T
Bureau rangé, petits cahiers sortis : tu prépares ta rentrée ! <br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bises
Z
le plaid en vrai est vraiment très beau les couleurs sont bien choisies !! <br /> <br /> bisous
Publicité