Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
2 août 2015

Ecolo ? Vintage ? Tendance ?

 

P1370391

Cela fait bien longtemps que je n' ai pas abordé le sujet mais j' y travaille toujours même si cela avance à tout petit pas .

Je n'ai pas le budget pour tout changer et repartir sur de nouvelles bases ,

 les changements se font petit à petit .

Voici les derniers :

Une corbeille en osier récup au grenier

( elle servait à ranger  les peluches de la petite qui vient d 'avoir 18 ans il y a bien longemps...)

, un drap  troué chiné  ( moins cher que du tissu neuf vendu au m et surtout pas de gaspillage !

et voilà une corbeille à linge

P1370390

 

Un détachant solide bio et des épingles en bois offert par ma grande , des pinces en inox achetées  à tout petit prix .

 

P1370392 P1370393 P1370394

 

Une bonne excuse pour ressortir cette petite broderie 

 

P1370397

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli recyclage ce panier à froufrou et j'aime !!!<br /> <br /> Des bises.
C
Mieux vaut tard que jamais ! j'avais pas compris que Zakka c'est un concept japonais. je pensais que tu t'appelais Melle Zaza Katherine par exemple : une contraction de noms propres.<br /> <br /> Comme dirait l'autre, on en apprend tous les jours<br /> <br /> bises et joyeux lundi de vacances
N
Quel bel ensemble j adore étendre et lever le linge et franchement ton petit nécessaire recyclé donne envie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Superbe ! en plus, le soleil est là et le linge va sécher rapidement. Bises
L
magnifique ta corbeille <br /> <br /> mon linge est aussi ds une corbeille en osier ..<br /> <br /> douce journée
Publicité