Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
12 septembre 2015

Rien que pour VOUS !

 

Après quelques jours de vacances , le bonheur de remettre de l'ordre dans la maison ,

Préparer doucement l'arrivée de l'automne ,

l'occasion d 'une petite visite de notre séjour :

 

 

P1370528 P1370527

Cela fait plusieurs fois que je change les meubles de place ...

Faire une nouvelle fois du vide , faire rentrer un peu de nature ...

 

P1370530

Une petite touche de noir avec les coussins Home made

( toujours de ma réserve )

 

P1370531 P1370529

aménager un petit coin pour le café, le thé' ou apéritif 

Et voilà !

 Et vous ? faites vous des modifications aux changements de saisons ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Ton intérieur est trèèèès joli. Mais ce n'est pas une nouveauté vu que les personnes précédentes te l'ont déjà dit. :o) Moi aussi je fais bouger les meubles ;o) en fonction des saisons, des envies. C'est aussi l'occasion de faire du vide...et de conserver l'essentiel. Enfin, je m'y attelle mais pas si simple de se séparer de certaines choses.
V
impossible pour moi de changer les meubles de place (peu de murs, et peu de prises dispo). De temps en temps, je change les petites décos à poser mais en ce moment je fais le vide et des objets et des plantes un peu vieillisants <br /> <br /> Très joli ton chez-toi<br /> <br /> violine
L
Quel bel univers ! Merci pour ce partage.
D
Trés agréable ton intérieur…je m'inviterais bien pour un petit café!!<br /> <br /> françoise
C
La touche noire avec les cadres, j'aime beaucoup. Bisous
Publicité