Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
13 octobre 2015

La belle saison pour les travaux d'aiguilles

 

Elles sont de retour pour mon plus grand plaisir !

P1370822

laine 100 % mérinos woolkiss

 

Le calme est revenu à la maison , de nouveaux projets se profilent : chouette !

 

P1370821 

Quelques petits calculs, faire, défaire pour trouver la forme parfaite ...

P1370824 

carnet maison

Noël se prépare ... CHUT...

Bises à toutes et merci de vos gentils petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tricoter du noir ...hummm<br /> <br /> joli ton carnet ...<br /> <br /> douce soirée
S
Ca donne envie de s'y remettre ;)<br /> <br /> Bises
C
Tricoter pour les personnes qu'on aime !! Rien de mieux <br /> <br /> Bises belle semaine<br /> <br /> Corinne
L
Tu me donnes envie de m'y mettre aussi...<br /> <br /> Des bisous.
C
Je kiffe aussi !<br /> <br /> Surtout que j'ai presque fini les petites propretés du jardin...<br /> <br /> Bises
Publicité