Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
13 janvier 2016

A vos aiguilles !

  

Tuto du pull gris au point mousse :

4 pelotes de laine looping phildar 4 × 3.90 €

Taille 38 

Vous pouvez l'adapter en sachant que pour 10 cm de large il faut monter 14 mailles

pour la hauteur au choix vous tricotez la hauteur que vous souhaitez .

Pour ma part j'ai    : 52 cm de hauteur totale pour le devant et le dos

Hauteur de manche 46 cm . 

Aig n° 6

*****

Dos et devant  :montez 70 m tricotez tout droit jusqu'à 52 cm et fermer .

Coudre les épaules sur 12 ou 13 cm

Pour les manches : montez 40 m et augmentez en début et fin de rang 1 m tous les 8 rangs jusqu 'à 70 m de large

Coudre les manches au corps puis fermer les côtés 

C'est fini !

Amusez vous bien et montrez moi vos ouvrages !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton tuto, il est superbe ton joli pull dans un teinte que j aime beaucoup!!<br /> <br /> j adore le point mousse, on est rarement déçu du résultat !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Merci pour ton tuto .. Il n'y a plus qu'à commander la laine !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corinne
Z
bonne resolution de 2016 ! je vais suivre ton tuto pour apprendre a faire autre chose que des echarpes mousse ! merci bcp pour ce modele !
M
Coucou. Merci beaucoup pour ce tuto. Du "tout droit" et du point de mousse, je devrai y arriver si je reste bien concentrée. Alors, je conserve précieusement ton tuto pour tenter de faire un joli pull comme le tien un prochain jour. Ah mais une petite voix me dit que je dois d'abord terminer mes (nombreux) "en cours". ;o) Pfffff ! ;o) Belle et douce soirée.
A
Dommage...je ne sais pas trop bien tricoter...faudrait que je m'y remette.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Publicité