Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
13 septembre 2016

De retour !

 

COUCOU !

 

J'espère que vous avez passé un bel été.

Me voilà de nouveau aprés plusieurs mois d'absence. J'avais besoin d'une grosse pause.

Il y a un bel article à ce sujet dans le dernier Flow magazine.

Beaucoup de choses se sont passées.....

L 'inspiration et l 'énergie sont revenues !

J'ouvre à nouveau mon petit coin de toile.

 

P1380545

Le grand ménage avant l'hiver est en ce moment ma grande occupation...

Aprés une période de gros travaux et beaucoup de poussière, la maison reprend vie.

Un peu de couleur dans la cuisine pour prolonger l'été :

 

étagère cuisine zakka déco cuisine zakka

 

déco cuisine zakka

 

 

Merci d'avoir pris de mes nouvelles, je suis très touchée par votre gentillesse.

Je vous souhaite une bonne semaine;

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon retour après cette longue pause, elle est parfois nécessaire. Douce continuation. Sylvie.
S
Bienvenue chez toi, il me semble que ton intérieur s est joliment embelli pendant ton absence!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
A
Et moi, je suis ravie de t avoir retrouvé!! alors c 'est avec grand plaisir que je vais te suivre ici et ailleurs!!! Bisette <br /> <br /> <br /> <br /> Annie
C
C'est bine de revenir ... et si l'inspiration est là c'est une bonne nouvelle. Bisous
T
Welcome home ! Eh bien maintenant on espère te voir plus souvent !<br /> <br /> Tu évoques l'hiver mais on sent dans ta déco que l'été est encore bien présent dans ta maison...Et dans ton esprit !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Publicité