Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
31 janvier 2017

Chaussettes !

 

 

Voilà une nouvelle passion :

j 'aime apprendre et pour moi les chaussettes étaient quelque chose d ' inaccessible ...

et bien non cela n'est  pas si difficille :

 il suffit de suivre les différentes étapes , s' y tenir et après quelques heures de tricot

( oui le 2 1/2 ça n'avance pas vite )

le chaussette se forme , voici la dernière  :

 

P1380839

 

P1380840

 

Avec le mauvais temps je profite de mon atelier et vous ?

Merci pour vos derniers petits mots , ils me font très plaisir malheureusement

j 'ai une nouvelle fois trouvé mes réponses bloquées dans ma boite d 'envois...

Si je vous réponds sur le blog sous vos messages cela vous conviens ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent pour avoir bien chaud aux petits petons!!!!<br /> <br /> véro
C
C'est génial de faire ses chaussettes !! Il te faut combien de pelotes de laine ? <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog....Impossible de te répondre en privé !<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> Corinne
C
Bien garder les pieds au chaud...l'essentiel et en plus avec de jolies chaussettes ! Bises
A
C'est une super idée, les chaussettes : alors bon courage pour toutes les futures pairessss !
L
Bonne et belle idée ;) ça ne doit pas être simple...<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Publicité