Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
31 janvier 2018

Revenir...

 

 

 

 

P1380879

 

Le mois de janvier a été souvent gris mais il y a quelques jours le soleil est revenu (pour repartir bien vite !)

J'ai quand même réussi à faire quelques photos que je souhaitais partager avec vous.

Une envie irrésistible de reprendre le blog.

L'année dernière je vous ais fait faux bond , une année de M***E...

Une année passée en grande partie à l'hopital ou dans mon lit, plusieurs opérations....

Tout doucement la forme revient !

P1380878 P1380882

P1380897

 

J'essaie toujours de réduire mes déchets, je reprends le chemin de mon atelier

je me suis inscrite au défi "Rien de neuf" pour 2018. En avez-vus entendu parler ?

Une belle façon de nourrir sa créativité !

P1380880

 

L'ambiance des blogs me manque je vous dis donc à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma belle, Je suis très content que tu as repris contact avec moi via un autre site de partage. J'ai bien essayé de te (vous) retrouver mais sans succès. Je parcours ton nouveau blog et je m'aperçois que tu as eu bien des aventures, comme nous tous. 2018 est également pour toi une année de changement, de transformation. Tout comme moi ou ses années ou l'on sait perdu de vue ont été remplies d'évènements plus ou moins bons et même très triste. Cette longue periode noire s'est terminée fin décembre. J'ai décidé que 2018 serait une année de changement de transformation d'évolution et de renouveau. Pour une fois mon souhait se réalise et j'en suis également tout transformé. Les projets (personnels ou professionnels ) se multiplient et me font avancer dans cette vie pas toujours rose. je et vous souhaite un bon week end. Bisous Jp
P
Bonjour Zakka, je n'ai encore jamais commenté sur votre blog, et pourtant je le suis assidûment. Donc, je me joins à toutes pour vous dire : contente de vous revoir.
F
Coucou!<br /> <br /> Contente de pouvoir lire à nouveau tes billets :-) et contente surtout que tu ailles mieux.<br /> <br /> Oui j'en ai entendu parler, j'ai bien réduis ma (sur)consommation et j'achète le minimum, je regarde les occasions si j'ai vraiment besoin de quelque chose, Chloé aussi s'habille d'occasion et je lui trouve plein de jolies choses en très bon état.<br /> <br /> A bientôt.
L
Oui, j'en ai entendu parler :) <br /> <br /> J'achète d'occasion depuis très longtemps (meubles, fringues, livres...) et j'aime bricoler ou coudre à partir de récup'<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Je serai contente de te lire à nouveau. Que cette année soit meilleure pour toi. Bizzz
Publicité