Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
16 mars 2013

CESAR

 

 

Je vous présente notre nouveau locataire !

Cadeau fait à Monsieur pour son anniversaire.

Prénommé IAM par l'éleveur, le voilà rebaptisé : César !

( Plus facile à apeller et tout à fait en accord avec notre région ^^! )

 

P1310744

 

Cet adorable petit Labrador occupe nos journées...

Un peu TIMIDE les premiers jours, il s'adapte TRES vite !

 

P1310725 P1310727

P1310728

P1310804 P1310805

P1310760

 

Il adore nos affaires et se fait des petites provisions...

Je pense qu'il se sent bien parmis nous.

 

P1310759

 

 Bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On a envie de le bizouiller...trop mignon !!!<br /> <br /> Là il faut tout planquer, je crois !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame Chichis
M
Si petit et déjà poseur ... il est mignon César! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, après m'être inscrite à la newsletter de Lavande et Cigale, je fais pareil chez toi. A très bientôt donc.<br /> <br /> Marie-Paule
A
Rhôô qu'il est beau - je suis certaine qu'il se sent bien parmi vous !<br /> <br /> Belle journée à toi.
L
il est trop beau ce chien ! super la photo où il fait un clin d'oeil... bonne semaine !
F
Qu'il est beau et comme il a l'air malheureux chez vous!!!! c'est le balais en paille qu'on voit sur la photo? le mien n'ya pas résisté!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Publicité