Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
10 novembre 2013

Délicieux moment :

 

 

Ma pause thé .

En fin d'après-midi , vers 17 h comme les anglais !

Un moment de calme qui me permet de repartir en pleine forme pour terminer la journée .

 

IMG_0184
IMG_0192

     

         Embellir cet instant grâce à des mini sets

        fait par mes soins avec des chutes de tissus.

        Quelques grannys faits avec un coton très fin,

          Et hop !  

                   Il en faut peu pour se faire la vie belle .

    

IMG_0190

Oups ... Il refroidit !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton tea time me séduit et .... l'idée des sets granny aussi, bravo !
C
Une jolie pause en compagnie de cette table joliment dressée, je comprends ! Bises
L
Un tea time très chic que j'apprécie beaucoup !!! tes jolis set sont tout mignons !<br /> <br /> Bises et belle journée.
P
Allier le crochet et la couture donne de très jolis sets!! C'est une très bonne idée!!
C
Très agréable pause... de bien jolis moments.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité