Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
24 juin 2014

Un petit coup de frais dans la cuisine

 

Les épreuves du bac sont terminées et je ne fais plus le taxi pour les différentes épreuves.

Un peu plus de 100 km / jour...

J'ai retrouvé avec plaisir mon petit atelier !

Un peu de tissus, des vieux chassis,  une agraffeuse,  quelques imprimés d'Aurélia ( dentelles oxydées )

et des petits imprimés pour scrap offert par ma grande.

Et voilà une nouvelle petite déco pour la cuisine :

 

P1350793 P1350796

P1350795P1350794

 

Des couleurs étonnantes pour une cuisine mais elles s'accordent bien dans notre interieur.

Belle fin de journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme c'est joli , doux et romantique , j'aime beaucoup !
N
C'est gai et plein d'été !!
N
C'est tellement agréable de rafraîchir autour de soi avec le soleil de la nouvelle saison tout doit être lumineux!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
c'est très charmant!!!!très colorées!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
L
Beaucoup de frais dans la déco et c'est super jolie !!!<br /> <br /> Bises et belle journée.
Publicité