Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
19 août 2014

Douces effluves

 

Il était temps de cueillir la verveine du jardin , comme chaque année je le fais en plusieurs fois.

Elle est toujours généreuse et nous réconforte chaque hiver.

 

P1360104 P1360107

P1360106

corbeille rotin réalisée par mon papa

Cette jolie cueillette m'a inspiré une petite création :

P1360108

P1360109 P1360110 P1360111

Une petite broderie faite machine, quelques sacs pour thé détournés, un peu de couture, un peu de découpage...

P1360112

( merci Anne pour ton emporte pièce : il m'inspire... )

***

Voilà une idée toute simple pour faire de petits présents...

Amusez vous !

La forme, le courage, les idées reviennent : A bientôt .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli billet encore...une belle cueillette ! Bises
N
Tes images sont si jolies, la mienne est un peu maigrichonne mais j ai bien réussi à récolter qqs branchettes..<br /> <br /> La vie ne sourit pas toujours mais tu sembles allée mieux alors bon courage à toi!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
H
Hello c'est Joëlle, je fais la belle avec mon pseudo "Hypathie d'Alexandrie", vu un film sur son éblouissant parcours, philosophe et mathématicienne née en l'an 370, sa fin ne fut pas des plus enviable, lapidée, déchiquetée et brulée par le chrétien Cyrille...pas bien vu à l'époque être une femme intelligente...bon suis pas là pour faire une cours sur les femmes libérées de l'Antiquité, ( c'est en son honneur que j'ai piqué son nom pour m'en faire un pseudo) c'est aussi en ton honneur chère amie que je fais une incursion sur ton blog, cette belle verveine au vertu apaisante l'est autant que ton blog tout entier...ton blog, un petit encart de douceur, de bien-être dans une vie bien souvent fatigante et stressante...et pour sur que je viendrais m'y baigner le plus souvent possible...dis, nous sommes le 26 aout, ou es-tu ? que passo ? j'attends avec <br /> <br /> impatiente la fraicheur de tes petits mots et la joliesse de tes idées et photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à tous ceux et celles qui écrivent sur ce canal de délicatesse. Affectueusement...
K
Ta verveine est magnifique ainsi présentée et sera appréciée à sa juste valeur en temps voulu. Dire que ces belles feuilles si rafraîchissantes seront là pour réchauffer l'hiver! Belle soirée.
N
Joli billet !
Publicité