Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
21 octobre 2014

Coucou !

 

IMG_3467

Bienvenue à Margaux née au mois de septembre .

J'ai troqué mes aiguilles n° 10 contre du 3 1/2 pour faire un petit présent à cette petite fille .

 

IMG_3466

 

Je me suis amusée à faire un petit gilet assorti à un petit nounours du commerce .

Puis une petite paire de chaussons et un peu de carterie pour parfaire l'ensemble .

 

IMG_3465  IMG_3470

explications et laine Phildar pour le nounours au " pif "

IMG_3468

Merci pour vos petits mots ,

des gros travaux à la maison avec une belle mauvaise surprise et on s'est retrouvés sans eau 

avec une grosse tranchée et une pelleteuse dans la cours devant la maison ...

désolée de ne pas avoir répondu , tout est rentré dans l'ordre alors à Bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli prénom, jolie couleur, tout est trop "chou", du faire-part aux bottons. Et ce bel ours ne demande qu'à être caliné par cette enfant qui prend un bon départ dans la vie !
Z
Je n'ai pas reçu la notification de cette publication :-( .... c'est trop beau !!!
S
C'est ravissant!<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, je suis plus modeste de ce coté là mais c'est galère aussi.
N
Absolument adorable tes petis travaux d aiguilles..en plein dedans aussi en ce moment en prévision des cadeaux de fin d année..<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
B
quel présent adorable!!!!une petite margaux très gâtée!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Publicité