Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
25 novembre 2014

Petits cadeaux en prépartion

 

Voilà une petite série qui m'a prise pas mal de temps !

 

P1360410

11 Sacs "pliants"

qui iront rejoindre d'autres petits présents pour certaines de mes proches pour Noël.

Une idée cadeau en accord avec ma nouvelle façon de vivre...

P1360406 P1360408 P1360409

Et vous faites vous aussi des petits présents " home made " pour Noël ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une adepte du Made Home ! Par contre, je n'ai encore rien fait de mon côté.
N
Ils sont adorables..et bien sur les touts petits sont déjà gâtés et je prépare pour les grands maintenant !!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
C'est très frais ! et utile en plus ! une bonne idée les cadeaux faits maison ! j'aime faire les pièces uniques adaptées au goût de chacun, mais c'est vraiment le temps qui nous manque. Bon dimanche
P
Superbe!!<br /> <br /> Oui, il y aura du home made, mais chut, je sais que maman lit aussi ton blog ;-)<br /> <br /> Elle te montrera tout ça après les fêtes.
M
Super.<br /> <br /> J'ai pensé à la même chose que toi. J'en ai 2 que j'avais acheté il y a un bout de temps en grande surface, c'est super pratique, toujours dans le sac au cas où. Comme ça on peut refuser les sacs jetables sans galérer à porter ses affaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux, elles sont gâtées ces 11 personnes :D
Publicité