Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
4 juin 2015

Le temps des confitures

 

 

Pour changer un peu des travaux d' aiguilles,

je me suis amusée à faire des dessus de pot et des petites étiquettes pour mes confitures de fraises

 

P1360946

Des chutes de tissus offertes par ma grande , un reste de drap blanc chiné ,une feuille de papier millimetré

( encore de la récup ! )

et les tampons d'une amie ...

P1360942 P1360944

Il ne reste plus qu' à faire la confiture ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont ravissantes tes étiquettes ! Yapluka faire de la confiture. Merci de ta visite et belle semaine. Sylvie
C
La confiture n'en sera qu meilleure avec de tels pots !! J'aime beaucoup. Bises
L
de belles étiquettes qui attendent sagement leur confitures <br /> <br /> bisous
H
c'est très joli !! bravo pour cette récupération ! moi j'aurai betement mis les bouts de tissus dans une boite sans jamais rien en faire !
L
Sympa ces petites étiquettes !! je n'y pense jamais à les faire d'avance..<br /> <br /> une bien belle récupération !!<br /> <br /> Des bises.
Publicité