Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
28 mai 2013

Retour du marché

 

Il faisait si beau hier... 

Je sais que pas mal d'entre vous aiment nos marchés en Provence,

alors aujourd'hui je partage avec vous mes petits achats.

( je pense ajouter une nouvelle catégorie dans la colonne de droite  qu'en pensez vous ? )

 

P1320523

P1320520 P1320522

P1320529

P1320531 P1320521

 

Un petit repas tout simple mais tellement BON!

une petite astuce pour vos légumes farcis: mettre dans la farce le contenu des légumes haché menu

ajouter un peu de mie de pain trempée dans du lait puis éssorée et si vous ajoutez ail et oignons faite les

précuire sinon comme on dit chez nous vous en " mangerez " tout l'aprés midi ! 

***

Des petits soucis avec la réponse à vos gentils coms :

Je me suis aperçue que bon nombre d'entre eux sont restés dans le boite d'envoi!

Pourquoi ? je n'en ai aucune idée...

De même que plusieurs petits mots (un peu plus personnel) envoyés directement sur vos boites mails.

J'en suis désolée.

 A partir de maintenant je vais être un peu plus vilgilante !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes images donnent envie et c'est le bon moment pour les farcir!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
N
MiaMMMM !!! C'est bÔÔ la simplicité !<br /> <br /> Et César n'en a pas volé ???!!!
D
La meme envie que toi!!! réalisées lundi soir!!! trop bon...<br /> <br /> Françoise
L
De belles couleurs dans nos assiettes ! c'est beau et bon !!!<br /> <br /> Bises.
A
Coucou. Elles ont l'air bien appétissantes ces tomates farcies. Bises Amicalement. Annie (blog Lavande et Mistral)
Publicité