Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
21 juillet 2013

Une vraie provençale

 

se doit de faire du boutis !

 Je me suis lançée dans cette nouvelle activité :

que du bonheur !

 peu de matériel, facile à transporter,

cela prend peu place et surtout on peut papoter ! hi hi!

 

Voilà mon premier ouvrage :

 

P1330367

P1330368

P1330369

 

Pas mal non ?

(Vous pouvez entrevoir mon carrelage en carreaux de ciment,

une des rares pièces non "massacrées" par du carrelage des années 7O/80 !)

Bon dimanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour un premier, tu t'es pas mal débrouillée.
S
Ce coussin au boutis est sublime ! Bravo. Merci de ta visite dans mon univers. Douce soirée.
N
Je suis bluffée !!!!!
A
Trop beau !!! Pour une première c'est une réussite, <br /> <br /> Amicalement Annie (blog Lavande et Mistral)
L
C'est trop beau ! tu as les doigts de fée ! bravo !<br /> <br /> Belle soirée !
Publicité