Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
2 octobre 2013

L'autome est là !

 

Les journées sont plus courtes, l'humidité est bien présente aussi...

( même si dans le sud nous avons encore de beaux aprés midis ! )

On profite un peu plus de son interieur , mettre en place de nouvelles décos : trop chouette !

 

P1330805

chauffe  plat trouvé dans une brocante il y a 3 ans pour 5 euros !

cloche idem mais l'année dernière !

Escargot de mon jardin trouvés en désherbant

champignon casa de ??? un moment déjà

P1330802 P1330803

P1330807 P1330806

 

Inspiration de la branche de chêne : un ancien Marie claire idées.

Feutrine verte et marron de ma réserve ( feuilles en double pour plus de volume ), base des glands : dame nature

tige : fil de fer fin recouvert de papier de soie

Pour les dimension je me suis fiée au socle des glands un peu au pifs !

 

P1330804

P1330802

 

Cette année pas de frais:  je pioche dans mes réserves et dans mon grenier !!!

J'ai retrouvée de jolies petites choses !

A suivre....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta petite composition, j'ai un faible pour la branche !
M
j'aime beaucoup cette scène<br /> <br /> bravo pour votre réalisation !! j'adore !!<br /> <br /> monique
P
Très jolie déco automnale!! J'ai fait des champignons en feutrine il y a peu mais je n'aurais pas pensé à faire une branche de chêne!! Parfois on a des trésors chez soi, c'est sympa de les retrouver!!<br /> <br /> Doux week end
C
Effectivement l'automne arrive, (surtout aujourd'hui) mais ta déco est très élégante.
M
très élégant ta déco , avec peu de chose tu fais des merveilles.!!<br /> <br /> je m inscris à ta newsletter
Publicité