Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
15 mars 2014

S' échapper de la cave...

 

et du jardin où je passe beaucoup de temps en ce moment...

" Bidouiller"  une petite trousse :

elle était depuis longtemps dans ma réserve, offerte par une collègue.

Une simple trousse publicitaire :

 J'ai pris beaucoup de plaisir à relooker,

des petits instants créatifs qui font les journées plus douces, n'est ce pas les filles ?

P1340902

Une fleur au crochet de ma réserve (faite par mes soins il y a quelque temps déjà)

un reste de biais liberty, un morçeau de ruban  acheté au salon de Grenoble...

P1340903

 faire des toutes petites choses  qui resteront et voilà une journée réussie !

Bon week-end !

Ici le mistral se lève il fera moins chaud que ces derniers jours mais on a du SOLEIL !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie avec sa nouvelle tenue !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine.
D
Adorable ...<br /> <br /> françoise
A
très sympa!!joli relooking!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Z
trop belle la fleur ! sa me rappelle une certaine broche !! :)
C
Cette petite fleur au crochet est adorable, ces petits détails lui donnent beaucoup de charme !
Publicité