Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
25 mars 2015

Papeterie fait maison !

 

 

Le point de départ :

Le cahier offert avec le magasine flow

( cahier rouge )

 

P1360711

 

J' ai farfouillé dans mes papiers pour trouver des coordonnés et puis je me suis lancée .

Pour le grand  carnet  : une feuille pliée en deux et 15 feuilles pour imprimante pliées en deux également .

Pour le petit carnet  : une demie feuille pliée en deux , idem pour les pages intérieures.

 

P1360709 P1360710

Le marque page et l'étiquette  :  la demie feuille restante , 3 oeillets, un peu de ficelle rouge et rose et voilà !

P1360715 P1360714

 

Pour relier les pages entre  : elles faire des pré_trous avec une grosse aiguille

puis passer votre ficelle avec une aiguille , bien serré et faire un double noeud, couper à ras

( photo de droite )

 

P1360711

Un futur cadeau ou pas ?

***

Ma boite mail est pleine !

Je file vous rendre visite et répondre à vos gentils petits mots .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ensemble papeterie. Coup de coeur pour l 'étiquette chien.
N
Et hop comme d hab avec trois fois rien c'est super joli!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
te voilà très inspirée!!!!un bel ensemble coordonné!!très joli!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
C
J'adore l'étiquette avec le chien ! Bisous
L
Une superbe idée ces petits carnets !!!<br /> <br /> Des bises.
Publicité