Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zakka
Archives
Pages
20 septembre 2015

Petite Papeterie

 

Pour  l'anniversaire d' une amie qui aime écrire des contes pour enfant

P1370783

Je me suis amusée à faire des petits cahiers :

De jolis papiers épais , des feuilles blanches, un fil de coton solide, une aiguille , un tampon et

un peu de  patience et voilà un petit ensemble unique qui je l'espère lui donnera de l'inspiration .

quelques détails :

P1370786  P1370769  P1370773

J' aime faire ce genre de bricolage cela change des travaux d'aiguilles , ou de la cuisine ...

P1370785  P1370784

Encore Bon Anniversaire Corinne !

***

Bonne fin de week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais que c'est joli... comment ne pas être inspirée...<br /> <br /> senami
S
Les cadeaux personnalisés font toujours plaisir car ils sont réalisés avec le coeur. Douce semaine. Sylvie
M
Coucou Zakka, mille mercis de ton gentil mail et de ta fidélité.<br /> <br /> J'adore tes petits carnets, je trouve que les cadeaux personnalisés sont toujours très touchants. Ils sont pleins de tendresse et montrent l'amour qu'on porte aux gens, et ça, ça n'a pas de prix!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
N
On dirait que tu les as achetés..ils sont super bien fait et sont très jolis!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
Excellente idée ces jolies carnets, un bel anniversaire à ton amie !!<br /> <br /> Des bisous.
Publicité